Recevoir les nouvelles par mail


 

 

email

Malgré les avertissements via Twitter ou sur la page Facebook du club, malgré la distribution par des fils RSS qui s’intègre de nos jours à toutes les applications de messagerie, des plongeurs ont demandé à être averti par email personnalisé lorsque des modifications sont apportées à ce site.

N’écoutant que leurs grands coeurs, ne reculant devant aucun sacrifice, ne comptant pas les heures de travail, les webmasters vous offre ce service. Inscrivez-vous ci-dessus et vous recevrez un email chaque fois qu’un nouveau message apparaîtra. Attention, vous ne serez toutefois pas avertis lorsqu’un message est mis à jour. Vous ne recevrez un email que pour les nouveaux messages.

 

agendaQuant au calendrier Cyana, sachez qu’il est « public », que tout le monde y a accès. Vous n’êtes pas obligé de venir sur le site pour le lire. Vous pouvez le trouver en suivant ce lien. Si vous utilisez un agenda électronique, vous pouvez certainement vous « abonner » à ce calendrier et voir les événements du calendrier Cyana à côté des vôtres. Voici le lien pour vous y abonner.

Commentaires clôturés.